J'ai eu la chance de croiser Martin Oetting à la
conférence leweb3. Martin est un des experts allemands sur le marketing du Bouche à Oreille. Il a co-rédigé le livre Connected Marketing et opère le blog du même nom :
http://www.connectedmarketing.de. Martin collabore avec
Trnd (The Real Network Dialogue) qui est assez similaire à notre plateforme
BuzzParadise ou à
BzzAgent aux Etats-Unis. Martin nous parle du buzz Outre-Rhin, des portails de partage vidéos, du fiasco de l'opération bloggers Opel Astra (en Allemagne),...
Merci en tous cas Martin pour cette interview dans la langue de Molière.... Désolé pour la fin de l'interview coupée pour cause de carte mémoire pleine...
PS : Vous pouvez retrouver la vidéo de Martin Oetting sur la conférence leweb3 ici.
PS : retrouver d'autres BuzzCasts de buzzpeople sur Culture-buzz.com
Vraiment dommage que l'interview s'arrete si vite.
RépondreSupprimerConcernant l'opération d'Opel, nous avons également essuyé quelques critiques mais dans l'ensemble je trouve les réactions plutôt bonnes.
Hello Greg,
RépondreSupprimerDésolé mais je parlais de l'opération Opel en Allemagne il y a quelques mois qui elle s'est assez mal passée ;) pas de l'opé en cours en France dont tu fais partie