Dans le cadre du lancement de son prochain album « Born This Way », Vanksen accompagne Lady Gaga et Polydor pour le lancement de http://www.ladygaga.fr ainsi que dans la conception et la gestion d'une campagne UGC (user generated content) à l'intention du public francophone !
Lady Gaga s'adresse directemment à ses fans et leur propose de gagner 30 places pour un showcase privé à Paris en interprétant à leur sauce, un extrait de son morceau phare "Born This Way" en le faisant rimer avec "French This Way".
Pour donner le coup d'envoi des « Little Monster Video Awards », Vanksen lance sa propre vidéo en y faisant participer aussi bien certains collaborateurs de l'agence parisienne mais aussi des amis comme Maxime Barbier de MinuteBuzz ou Cyril Paglino de Wizee!
Reprenant l'univers de la chanteuse, mais aussi l'univers social media qui l'accompagne, ce clip, bien évidemment hors concours, veut inciter les fans de Lady Gaga à participer massivement à l'opération.
Partenaires de Vanksen pour l'opération : Les Tanukis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire