Cela peut sembler exagéré mais je pense que la Marketing 2.0 Conférence est bien l'un des meilleurs évènements mondiaux en ce qui concerne le digital et le social media marketing. En effet au travers de ses 7 éditions (Amsterdam, Barcelone, Hambourg, et 3x Paris,...) auxquelles j'ai pu assister ou que j'ai coorganisé avec Nils Andres du Brand Science Institute (le fondateur de de cet évènement), je dois reconnaître que peu de conférences réunissent autant de pointures internationales.
Réservez donc votre ticket pour les 25-27 mars 2012.
En utilisant le code "M2CHATCH", bénéficiez de 500 euros de réduction.
Voici 5 bonnes raisons de booker votre ticket dès aujourd'hui :
1. Bénéficier d'une vision mondiale : M2C est une des seules conférences "marketing" en Europe à faire venir des speakers internationaux. C'est une occasion unique de voir un certain nombre d'intervenants Américains que nous ne voyons quasiment jamais en Europe.
2. Accéder aux marques les plus en pointes : M2C invite essentiellement des grandes marques. On évite les discours parfois laudateurs et les poncifs des agences ou experts (dont je fais partie ;) ) pour découvrir des best practices, retours d'expériences réels et chiffrés sans langue de bois. Cet évènement permet de comprendre les vraies attentes des annonceurs, leurs défis concrets en termes de mesure, de déploiement, de difficultés/solutions avec le management en place, de choix d'outils, de solutions et de prestataires. Aux USA certaines marques comme Del, Mc Donald's, Ford, Intel,... sont à la pointe. Venez donc écouter ceux qui réellement gère cette révolution au sein de ces marques.
3. Un niveau d'analyse pointue, une vision en avance de 18 mois sur le marché : l'accès à ces professionnels d'horizons variés souvent à la pointe en matière de déploiement effectif de stratégies marketing 2.0 permet en général d'avoir une compréhension et une vision du marché avec 18 mois d'avance sur ce qui nous entoure en France. Un recul et une avance qui sont de vrais atouts pour anticiper le futur de notre industrie.
4. Une qualité de networking de haut niveau : M2C fait la part belle au networking avec la possibilité d'accéder à responsables de haut niveau dans les plus belles marques mondiales. Envie de prendre un café avec le directeur USA du social media chez Samsung, d'échanger avec la responsable social media de la NASA ou Scott Monty, monsieur social media chez Ford? Alors rendez-vous à Hambourg!
5. Une conférence à 1h30 de Paris! : la spécifité internationale de cette conférence est entre autre liée à la rotation de son emplacement. Après Barcelone, Hambourg, Amsterdam et 3 ans à Paris, M2C aura lieu cette année à Hambourg (à 1H30 de vol à peine de Paris). Dépéchez vous de booker vos billets!
Réservez donc votre ticket pour les 25-27 mars 2012.
En utilisant le code "M2CHATCH", bénéficiez de 500 euros de réduction.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire